Lors de la 37e cérémonie des Prix d’excellence des arts et de la culture 2023, qui avait lieu le lundi 20 novembre dernier, la Fondation de l’Orchestre symphonique de Québec y a dévoilé ses lauréat.e.s.
Toutes nos félicitations au percussionniste Jonathan Huard, récipiendaire du Prix de la Fondation de l’Orchestre symphonique de Québec! Assorti d’une bourse de 2500$, ce prestigieux prix vient reconnaître sa grande qualité artistique, son niveau de jeu avancé et sa détermination exceptionnelle dans la poursuite de sa carrière musicale. Une victoire bien méritée qui honore son talent exceptionnel.
De plus, la Fondation est ravie d’attribuer une mention spéciale à la guitariste Anne-Frédérique Gagnon pour sa candidature de haut niveau, récompensée par une bourse de 1000$. Elle se démarque déjà par de nombreux accomplissements.
Bravo à ces artistes talentueux qui enrichissent la scène musicale de notre région!
Sur la photo, de gauche à droite : Mathieu Truchon (Fondation de l’Orchestre), Jonathan Huard, Anne-Frédérique Gagnon, Isabelle Lépine (OSQ) et Joël Brouillette (OSQ).